Participez à la 3ème édition du relais trois au taf !

Le Comité d’Athlétisme de la Haute-Garonne et le Sicoval vous proposent une course inter-entreprises le vendredi 24 mai, entre 12h et 14h, au lac de Labège : la troisième édition du Relais Trois au Taf (RTT). Une belle occasion pour concilier pratique sportive, performance collective, esprit d’équipe et solidarité !

FAITES ENTRER LE SPORT DANS VOTRE ENTREPRISE 

La course RTT a été spécialement conçue pour les salariés des entreprises et des administrations. Le temps d’une pause méridienne, en équipe de 3 coureurs, elle permet de réaliser la plus grande distance en 45 minutes sur une boucle de parcours nature de 1,2 km.

Cette course à pied, placée sous le signe de la convivialité, permet aux salariés de porter haut les couleurs de leur entreprise.

Testez les bienfaits du sport en entreprise, profitez d’un bel élan d’équipe et de solidarité, et améliorez votre qualité de vie au travail !

L’année dernière, 38 structures différentes dont 30 localisées sur le territoire, ont participé à la course RTT. Plus de 300 participants ont relevé le défi !

UNE MANIFESTATION, DEUX RENDEZ-VOUS

La course à pied aura lieu le vendredi 24 mai à midi (repas offert) et la remise des récompenses est fixée au mardi 4 juin : deux occasions de réunir les salariés s’engageant au nom de leurs entreprises respectives ainsi que l'ensemble des partenaires de la manifestation.

COMMENT PARTICIPER À LA COURSE ?

L’inscription se fait sur le site internet de l’événement . Pensez à vous munir de votre certificat médical ! 

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules