Forum international de la robotique agricole

Rendez-vous au Forum International de la Robotique Agricole (FIRA), les 10 et 11 décembre 2019 à Enova Labège-Toulouse, au Centre de Congrès Diagora.

Cet événement organisé par l’association Global Organization Agricultural Robotics, vous réserve bien des nouveautés pour sa 4ème édition : intervention d’experts mondiaux dans la robotique agricole, expositions d’une quinzaine de robots, conférences, tables rondes et un premier colloque scientifique.

Depuis plusieurs années, le Sicoval mène une politique affirmée de développement et de soutien aux agrochaînes. Cette année encore, notre agglomération est partenaire du FIRA, qui se positionne comme la manifestation phare de la filière de la robotique agricole sur le plan international.

Acteurs et innovation dans un même lieu

Tout au long de ces deux jours, vous rencontrerez sur place de nombreux acteurs de la filière robotique agricole mondiale : startups, agriculteurs, concepteurs de robots, conseillers agricoles, distributeurs, ou encore investisseurs.
Ce véritable lieu de rencontre pour les acteurs de la robotique agricole vous propose des conférences d’experts internationaux, des projets innovants agricoles, des expositions de robots au service de l’agriculture, et des moments d’échanges et de partage pour construire des collaborations durables.

› Consultez l’ensemble du programme

Profitez-en pour faire du tourisme !

À l’occasion de cet événement, le Sicoval vous propose en collaboration avec le Comité Départemental du Tourisme de la Haute-Garonne et les acteurs de notre territoire:

  • Une visite touristique de Toulouse en bus le 9 décembre à 17h et le 10 décembre à 21h. Les rendez-vous sont donnés devant le centre de congrès Diagora.
    Inscrivez-vous   ici
  • Une visite gratuite du centre INRA Occitanie-Toulouse , le lundi 9 décembre à 14h. Départ en navette au centre de congrès Diagora.
    Réservation obligatoire auprès de Perrine Bonneville perrine.bonneville @ sicoval.fr

 

 

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules