Séminaire Ambrosia : une immersion totale dans l'IoT

Visuel de l'événement Ambrosia + logo IoT Valley

L’IoT Valley, écosystème IOT européen de référence, ouvre ses portes et organise le 26 mai le séminaire Ambrosia, une journée dédiée aux enjeux métiers liés à l’internet des objets (IoT) dans différents secteurs d’activité (industrie, transport, aéronautique, énergie, santé .....)

En immersion complète dans cet univers atypique, un seul objectif : développer une vision claire des enjeux IoT et s’en saisir pour développer de nouvelles opportunités.

Dirigeants d’entreprise, directeurs de stratégie et d’innovation, responsable des métiers et du développement des objets connectés, venez nombreux partager vos expériences et questions !

Programme et inscription ici

Jour de l'événement Ambrosia et coordonnées de l'IoT valley

L'IoT Valley en quelques mots


L’IoT Valley est un concentré d’entreprises innovantes spécialisé dans l’Internet des Objets, implanté dans le Sud-Est toulousain (Labège). Elle regroupe et fédère des entreprises et start-up autour de valeurs et d’ambitions communes. En favorisant l’échange et la mutualisation des ressources et compétences, en dynamisant le partage entre ses entreprises membres, elle les aide à multiplier les chances de créer des success-stories. Son ambition : fédérer tout un écosystème spécialisé dans l’IoT pour le faire rayonner aux plans national et international. Le Connected Camp, l’accélérateur de start-up de l’IOT Valley est spécialisé dans l’IOT Industry. Son programme de 9 mois a pour but de les faire passer du simple prototype au prototype industrialisable, avec des contrats B to B à la sortie de la période d’incubation.

Fondée en 2009, l’IOT Valley compte aujourd’hui 30 entreprises membres et plus de 300 collaborateurs.