Sofrinnov sur le podium !

Sofrinnov, remporte le prix de la catégorie « Entreprise artisanale » des 8e Trophées "PME Bougeons-nous RMC" dans la région Occitanie !


Sofrinnov, la start-up spécialisée dans le développement d’innovations vertes et propres, détentrice du brevet sur un système constructif utilisant des palettes recyclées, vient de remporter ce jeudi 14 septembre l’étape régionale des Trophées PME Bougeons-nous RMC dans la catégorie « Entreprise artisanale» lors d’une cérémonie organisée à la CCI Occitane ! La start-up créée en 2014 et incubée à la CEI Théogone à Ramonville-Saint-Agne est désormais en route pour la grande finale nationale et remise des prix officielle qui se déroulera le 18 octobre prochain à Paris.


En route pour la finale !


Prochaine étape pour Sofrinnov : le 28 septembre prochain un jury national présidé par Jean-Jacques Bourdin se réunira pour élire les 6 lauréats nationaux parmi les lauréats régionaux dont fait désormais partie Sofrinnov. Le palmarès national sera dévoilé le mercredi 18 octobre 2017 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris présentée par Jean-Jacques Bourdin avec, à la clef 100.000 € d’espace publicitaire pour chaque lauréat national.

A propos de Sofrinnov


Fondée en mars 2014 par Jean-Claude Escriva, Sofrinnov est une start-up spécialisée dans le développement de technologies vertes et propres appliquées au secteur du transport, de l’énergie, de la construction et des travaux publics. Elle a développé le brevet Sylcat d’ossature de murs en bois à base de palettes qui se déclinent en produits sous les marques Oozwood, Rescooz et Walood.

  • Oozwood® est une gamme de constructions légères destinées aux campings et collectivités locales 
  • Walood® est un mur autoporteur composé de palettes recyclées
  • est un abri d’urgence durable en palettes recyclées 
  • est le système constructif breveté

 

A propos des Trophees "PME Bougeons-nous RMC"


Lancées en 2010, les Trophées PME Bougeons-nous RMC valorisent les PME pour leur créativité, leur investissement, leur dynamisme et leur enthousiasme. Les lauréats nationaux - classés dans dans six catégories : Entreprise Bienveillante, Entreprise Créative, Entreprise Environnementale, Entreprise Jeune Pousse, Entreprise à l’Export, Entreprise Artisanale - seront dévoilés le 18 octobre lors de la cérémonie de remise des prix présentée par Jean-Jacques Bourdin.

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules