Prologue accueille Tech Corner !

Le 5 décembre dernier, Tech Corner prenait ses quartiers, porte 44 à Prologue.

Tech Corner, c’est 5 toulousains passionnés de nouvelles technologies et d’objets connectés. Le projet s’est formé à partir d’un constat simple en deux temps : tout d’abord, l’évolution technologique et la forte croissance du marché des objets connectés est une grande opportunité à saisir, et ensuite, le fait que les français font encore preuve d’incertitudes envers les nouvelles technologies.
Leur but était donc de démocratiser l’innovation en France grâce à une communauté qui échange et partage autour de celle-ci, et d’accompagner le consommateur de la découverte à l’utilisation de ces nouvelles technologies. C’est pour cela que, après 2 ans de développement et de création de contenu au travers d’un blog, ils ont décidé de lancer le « concept store » de l’innovation.
Tech Corner est un site que l’on visite car pour un achat high-tech, on a besoin d’un véritable accompagnement et de conseils. Les différents tests, guides, vidéos et autres mises en situations, et avis de la communauté fournissent des informations transparentes qui sont très souvent nécessaires à ce type d’achat. Suivant cette logique d’accompagnement, un service client performant fait partie de leurs priorités.
Startups, entreprises innovantes et inventeurs fous, Tech Corner les accompagne dans leur développement en leur proposant un canal de distribution spécialisé avec un trafic qualifié, un moyen de communication supplémentaire, mais surtout un accompagnement dans l’utilisation de leurs produits innovants.

 

Tech Corner en 4 mots clés 

  • Innovation
  • Objets connectés
  • Technologie
  • Communauté

Tech Corner est dirigée par Christophe Serres (Président) et Clément Santamans (Directeur Général)

 

 Nous leur souhaitons la bienvenue !

  

Tech Corner - Tél. : 05.61.53.92.61 - christophe @ techcorner.fr - clement @ techcorner.fr

 


 

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules