Innovation Days 2017 : prenez le virage de l'IoT !

 

Le 21 septembre,  Labège sera la capitale mondiale de l’Internet des Objets (IoT) en accueillant les acteurs internationaux majeurs de la filière numérique.

L’IOT Valley  organise à Labège la 5e édition de l’Innovation Days, le plus grand événement régional dédié à l’Internet des Objets (IoT). Exclusivement réservé aux managers de grands comptes, entrepreneurs, partenaires, investisseurs et aux startups IoT européennes, il rassemblera plus de 200 invités spécialistes de l’écosystème de l’IoT. Un espace, la business-room, sera dédié pour des rencontres qualifiées, des échanges riches et constructifs et des partages d’expériences de terrain.  

Cette année, cette rencontre business se centrée sur le thème de la "Résilience" : Peut-on parler de résilience entrepreneuriale ? Garder le cap, résister, persister, s’engager, aller de l'avant, faire face à l’adversité, … maîtres-mots de la réussite

 

Un programme riche

 Des Keynotes : des témoignages d'entrepreneurs sur la capacité à s'enrichir de tous les chemins qui mènent au succès

  • Des Keynotes inspirantes : témoignages passionnants sur la capacité à s'enrichir de tous les chemins qui mènent au succès 
  • Des retours d'expériences startups/grands comptes, acteurs de l'Internet des Objets 
  • Un Showroom: découverte des pépites de l'IoT Valley
  • Une Business Room: pour initier, concrétiser et accélérer vos projets business
  • Un "pitch fail stage" : présentations dynamiques des petits "fails" de startups ayant mené au succès
  • Des animations, du fun, et une soirée inoubliable : “rappelez vous que l’heure qui précède l’aube est toujours la plus sombre”

 

Des speakers inspirants !

 

  Pré-inscription et programme sur l'Innovation Days : c'est ici

 

L’IoT valley en quelques mots : 

Implantée à Labège, dans l’agglomération toulousaine, l’IoT Valley fédère des entreprises matures et des start-up autour d’une ambition commune : le développement d’un écosystème unique au monde dédié à l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT) et son rayonnement national et international. A la fois vitrine de l’excellence de ses membres et communauté ouverte d’entrepreneurs partageant des valeurs d’échange et d’innovation, l’IoT Valley crée une dynamique de croissance collective fondée sur la mutualisation des ressources et des compétences et les collaborations croisées, afin de faire émerger de nouvelles pépites et d’écrire les success-stories de demain. Elle s’est dotée dans cette optique d’une structure spécifique, le Connected Camp, accélérateur de start-up spécialisé dans l’industrie de l’IoT, qui durant une période d’incubation de 9 mois, accompagne les projets jusqu’à la phase d’industrialisation et aux premiers contrats B to B.

Fondée en 2009, aujourd’hui présidée par Hervé Schlosser, l’IoT Valley, regroupe 40 entreprises employant 600 collaborateurs.

 

 

 

 

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules